Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
coiffures pour petites filles

Queue de cheval tressée

24 Janvier 2016 , Rédigé par coiffures petites filles

J'ai effectué des tresses en alternance avec des torsades collées tout autour de la tête afin de créer la forme d'une queue de cheval, ensuite j'ai effectué une tresse 3D qui est une technique de tresses à 4 brins, on peut trouver des tutos sur youtube

J'ai effectué des tresses en alternance avec des torsades collées tout autour de la tête afin de créer la forme d'une queue de cheval, ensuite j'ai effectué une tresse 3D qui est une technique de tresses à 4 brins, on peut trouver des tutos sur youtube

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou. J’aurais adoré pouvoir créer des tresses aussi belles que celles-ci.
Répondre