Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
coiffures pour petites filles

Chignon tressé

12 Janvier 2016 , Rédigé par coiffures petites filles

Cette coiffure est très en vogue en ce moment mais j'y ai rajouté ma petite touche africaine perso, les trois tresses collées sur le côté, pour le reste il faut vers une queue de cheval, et laisser une mèche devant puis on fait une tresse et on fait rentrer dans la tresse petit à petit des mèches de la queue de cheval.

Cette coiffure est très en vogue en ce moment mais j'y ai rajouté ma petite touche africaine perso, les trois tresses collées sur le côté, pour le reste il faut vers une queue de cheval, et laisser une mèche devant puis on fait une tresse et on fait rentrer dans la tresse petit à petit des mèches de la queue de cheval.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article